Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCF LILLE/Cellule de Wazemmes
26 janvier 2007

Ornithologie politique

Vendredi 26 Janvier 2007

le cuculus canorus boveus

Une petite leçon d'ornithologie politique gratuite offerte par un camarade.
(Via France Info, à l'occasion d'une réunion électorale de Marie-Georges Buffet) :

"Ben José bové il me fait penser, vous savez à cet oiseau qu'on appelle le coucou, qui va occuper des nids laissé libre par les autres oiseaux : "Je m'en vais, je reviens ; tiens y'a personne je prends la place". Il ferais bien de faire de la politique lui aussi ou alors de rester dans son Larzac."






Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça vole haut!!
PCF LILLE/Cellule de Wazemmes
Publicité
PCF LILLE/Cellule de Wazemmes
Archives
Publicité