Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCF LILLE/Cellule de Wazemmes
16 juin 2007

DECLARATION

Je remercie les électeurs qui m'ont apporté leur soutien et m'engage avec eux à nous défendre en votant contre la droite dimanche prochain.
Nous continuerons à être vigilants et actifs dans la résistance à toutes les attaques qui pourraient être faites contre le monde du travail et les classes populaires.

J'invite tous nos électeurs de la première circonscription, et ceux qui se sont abstenus, à revenir vers les urnes dimanche 17 juin pour donner leur voix au candidat de gauche présent au deuxième tour.

Franck Jakubek
Candidat PCF sur la 1ère circonscription du Nord
Daniel Rougerie, suppléant

Publicité
Publicité
Commentaires
PCF LILLE/Cellule de Wazemmes
Publicité
PCF LILLE/Cellule de Wazemmes
Archives
Publicité